Parce que vous êtes Travailleurs Non Salarié (Gérant majoritaire, artisan, commerçant, profession libérale et que vous disposez d’une protection sociale très limitée ou inexistante en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès. Le contrat HODEVA PREVOYANCE TNS vous permet de construire en toute simplicité une couverture sur mesure pour :

  •              Sécuriser vos revenus professionnels

En cas d’arrêt de travail suite à une maladie ou un accident, vous bénéficier d’une indemnité journalière qui permet le maintien de vos revenus. De la même manière, en cas d’invalidité, une rente vous est versé.                

  •              Protéger vos proches

En cas de décès ou de Perte Totale et irréversible d’autonomie, vos proches bénéficient d’un capital qui leur est versé.

      Des garanties optionnelles permettent le versement d’un capital complémentaire ou d’une rente pour votre conjoints ou vos enfants.

  •         Pérenniser votre activité

La garantie Frais généraux Professionnel vous assure le versement d’une indemnité journalière complémentaire qui permet de couvrir les frais de fonctionnement de votre activité.

 

HODEVA dispose d'une réseau de partenaires spécialistes de la protection sociale partout en France qui pourront analyser votre situation et bâtir la meilleure solution pour répondre à vos attentes. Contactez nous afin que nous puissions vous orienter vers le partenaire le plus proche de chez vous :

Par téléphone : 04 78 40 14 14

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.